NN Mobile Office FAQ
Quels sont les services offerts dans le Mobile Office ?
Dans le bureau mobile, les spécialistes de NN vous aident à préparer vos dossiers individuels de déclaration de sinistre. Si besoin est, et si la situation le permet, ils se tiennent prêts à établir les premières constatations dans et autour de votre habitation. Ils pourront aussi prendre les premières dispositions. Par exemple faire installer une bâche sur votre toit, faire déménager ou sauver vos biens, faire temporairement fermer ou nettoyer votre habitation. De cette manière, les tâches les plus urgentes et procédures peuvent être traitées de manière rapide et efficace.
Le Mobile Office de NN est équipé d’un helpdesk opérationnel ainsi que d’un espace d’attente. Dans ce dernier, vous pouvez remplir les formalités nécessaires. En plus, des vêtements de protection (salopettes, bottes ) sont mis à disposition des personnes qui en auraient besoin.
Quel est mon avantage à me rendre au Mobile Office ?
Vous avez été touché par une catastrophe ou des intempéries et vous avez une assurance incendie chez NN ? Dans le Mobile Office, nous pouvons répondre plus rapidement et mieux à vos besoins urgents et immédiats. En venant à votre rencontre, nous sommes convaincus que nous pouvons simplifier et accélérer le traitement de votre dossier d’assurances.
Dans quel cas puis-je me rendre au Mobile Office ?
Vous pouvez vous adresser au Mobile Office :
- si vous avez été touché par une catastrophe ou des intempéries graves
- et si vous avez une assurance incendie chez NN.
Un expert se tient à votre disposition au Mobile Office de 14 heures à 20 heures (24 juin) en de 10 heures à 18 heures (25 juin) pour vous aider dans les démarches urgentes. Bien entendu, vous pouvez aussi vous adresser à NN en téléphonant au 02 550 06 00.
Dois-je être client NN pour pouvoir accéder aux services offerts dans Mobile Office ?
Le Mobile Office est une nouvelle offre de service de l’assureur NN (précédemment ING Life & Non Life Belgium). Vous êtes clients chez NN ? Alors, rendez-vous dans le Mobile Office, des spécialistes vous y accompagneront dans les démarches urgentes. Dans un esprit de solidarité, les clients des autres compagnies d’assurances seront bien entendu accueillis mais notre rôle se limitera à leur donner des informations ou conseils. Il va de soi que nous ne pouvons que traiter les sinistres des personnes assurées chez NN.
Que faire si je ne peux pas me rendre au Mobile Office ?
Vous ne pouvez pas vous déplacer ? Sachez que nous restons également joignables par téléphone au 02 550 06 00 24h/24 et 7j/7 pour enregistrer toute déclaration de sinistre.
Vais-je être indemnisé en me rendant au Mobile Office ?
En vous rendant au Mobile Office, l’expert sur place pourra analyser votre déclaration ou les dégâts et décider dans quelle mesure NN peut intervenir. Si l’expert estime que tout est réuni pour le faire, il peut même demander l’exécution immédiate d’un paiement. Le Mobile Office offre l’avantage d’être plus proche de vous et de permettre l’accélération des procédures.
Comment puis-je trouver le Mobile Office ?
Nous allons dans la mesure du possible nous installer à proximité de l’agence de la banque ING la plus proche de la zone sinistrée. En outre, le Mobile Office est très visible et porte la signature de NN et d’ING. Nous avons tout mis en œuvre pour que vous ne puissiez pas le manquer et que nous puissions vous aider !
Comment vais-je être prévenu de la présence du Mobile Office ?
Si vous êtes un client NN et que nous pensons que vous avez pu être touché, nous vous préviendrons par téléphone ou par e-mail de notre présence et de l’endroit où le Mobile Office se trouve. Sinon, vous pouvez toujours nous contacter au 02 550 06 00 24h/24 et 7j/7.
Que faire s’il y a une file d’attente au Mobile Office ?
Nous avons prévu les gestionnaires de dossiers de sinistres et les experts nécessaires pour pouvoir recevoir les personnes sinistrées, et ce en fonction de l’ampleur de la catastrophe. Il est vrai que nous agissons dans un contexte d’urgence. Au cas où tous nos clients arrivaient en même temps, nous dresserions une liste et prendrions des rendez-vous afin de vous permettre de ne pas perdre de temps. Nous mettons tout en œuvre pour vous aider au plus vite car pour nous, l’important est d’être à vos côtés au moment où vous en avez le plus besoin.