J'ai une question à propos de mon contrat

Chez NN, nous vous aidons à mener une vie heureuse et saine. Et ce avant tout en vous informant suffisamment. Donc si vous avez une question d'ordre médical, financier ou administratif à propos de votre contrat, nous vous expliquons pas à pas la procédure à suivre. Et bien sûr, vous pouvez aussi toujours vous adresser à votre courtier ou à votre agence ING.

Vous contactez l'un de nos services ? 
Communiquez-nous dès que possible : 

  • Vos coordonnées
  • Votre numéro de contrat
  • Votre numéro de dossier
  • Votre question 
J'ai une assurance vie
Par ex. une assurance décès, une assurance solde restant dû, une assurance pension, une formule d'épargne ou d'investissement .
J'ai une assurance dommage
Par ex. assurance habitation, assurance auto, assurance familiale

J'ai une question financière liée à mon contrat

  • Suis-je à jour dans le paiement de ma prime?
  • Quel est le montant de ma prime prélevée?
  • À combien s'élève la réserve constituée dans mon contrat?
  • Quel est le capital prévu au terme de mon contrat?
  • Combien d'impôts payerai-je lors du versement de mon contrat?

 

Contactez nous

Je suis assuré via un courtier

Je suis un particulier

Envoyez un e-mail à

Je suis un indépendant

Je suis assuré via ING
Je suis assuré via Deutsche Bank

J'ai des questions sur la façon de remplir un questionnaire médical

Pour vous aider dans les formalités qui peuvent s'appliquer à vous, vous trouverez ci-dessous un guide pratique.

Guide Pratique Acceptation

 

Contactez nous

Je suis assuré via un courtier

Vous pouvez nous joindre par téléphone du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h00. Les meilleurs moments pour appeler ? Vous pouvez les trouver ici.
Pour un bon déroulement, envoyez-nous toutes les formalités en une seule fois par e-mail, en indiquant votre nom et votre numéro de proposition. Les informations que vous nous fournissez seront traitées en toute discrétion.

Je suis assuré via ING

Contactez-nous:

Vous pouvez nous joindre par téléphone du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00. Les meilleurs moments pour appeler ? Vous pouvez les trouver ici.
Pour un bon déroulement, envoyez-nous toutes les formalités en une seule fois par e-mail, en indiquant votre nom et votre numéro de proposition. Les informations que vous nous fournissez seront traitées en toute discrétion.

J'ai une question administrative

  • J'ai besoin : d'un duplicata de mon contrat, d'une attestation fiscale …
  • Où en est mon dossier ?
  • Puis-je avoir un aperçu de mes tableaux d'amortissement ?

 

contactez nous

Je suis assuré via un courtier

Je suis un particulier

Envoyez un e-mail à

Je suis un indépendant

Je suis assuré via ING
Je suis assuré via Deutsche Bank

Quelle est votre question ?

  • Où en est mon dossier ?
  • Je souhaite un complément d'informations à propos de mon dossier (sinistre).

 

Contactez nous

Pour une question à propos de votre dossier sinistre

Pour une question à propos de votre dossier sinistre

Envoyez un e-mail à

Vous pouvez nous joindre par téléphone du lundi au vendredi, de 8h à 18h.

Pour une question à propos de votre assurance incendie ou habitation (ING Home & Family)

Pour une question à propos de votre assurance incendie ou habitation (ING Home & Family)

Envoyez un e-mail à

Vous pouvez nous joindre par téléphone du lundi au vendredi, de 8h à 18h.

Pour une question à propos de votre assurance auto ING

Pour une question à propos de votre assurance auto ou moto :

Envoyez un e-mail à

Vous pouvez nous joindre par téléphone du lundi au vendredi, de 8h à 18h.