Gestions de sinistres

Gestion des sinistres Incendie

Les clients peuvent compter sur nous 7 jours/7 et 24 h/24. 

En cas de dégâts de propriété urgents, nous nous rendons sur place dans les deux heures. Même si les dégâts sont tels que le client doit chercher un autre logement. Des réparations urgentes s’imposent ? Il bénéficie alors d’une « garantie sans soucis » : nous l’aidons immédiatement à réparer les dégâts ou à éviter de les aggraver. Nous ne déterminons les responsabilités qu’ensuite.

Nos experts ont signé un code de conduite afin que chacun soit traité correctement. Nous choisissons nos partenaires externes avec le même soin.

Un sinistre ? NN envoie immédiatement un réparateur sur place

Êtes-vous propriétaire et avez-vous subi des dommages à votre bâtiment ? Alors NN vous offre le principe de la réparation en nature (en l'absence de partie adverse).

La police prévoit des réparations immédiates par un de nos partenaires. Nous nous chargeons du paiement de la facture. Le client ne doit donc s’inquiéter de rien.

Nous travaillons avec un partenaire fixe, MultiRepair, qui intervient immédiatement. De quoi épargner un temps précieux à nos clients.

Le système de réparation en nature nous permet donc de prendre à notre charge une grande partie du travail et des soucis de nos clients, et d'ainsi raccourcir la période de réparation, ce qui contribue à améliorer la satisfaction des clients.

Les avantages pour le client sont légion :

  • Vous ne devez pas chercher vous-même après un réparateur : il est contacté par notre réparateur dans les 24 heures
  • Vous ne devez pas d'abord fournir de devis à NN pour validation
  • Vous ne devez pas payer d'acompte ; NN paie directement le réparateur
  • Réduction sur le montant de la franchise jusqu’à 125 euros
  • Nous garantissons un travail de qualité réalisé par les entreprises de réparation sélectionnées
  • Traitement plus rapide de votre dossier 

NN Mobile Office - Nous arrivons chez vous !

Le NN Mobile Office a été créé afin de pouvoir répondre plus rapidement et mieux aux besoins immédiats des clients touchés par une catastrophe grave, ou des intempéries

Le bureau mobile est équipé d’un helpdesk complet et opérationnel ainsi que d’une salle d’attente confortable où des formulaires de déclarations et des vêtements de protection (salopettes, bottes) sont à disposition des personnes touchées qui en auraient besoin.

Les spécialistes de NN aident les clients à préparer sur place leurs dossiers individuels de déclaration de sinistre et se tiennent prêts, si besoin est, et si la situation le permet, à établir les premières constatations dans les habitations endommagées et aussi à prendre les premières dispositions (par exemple faire installer une bâche sur le toit, faire déménager ou sauver les biens, faire temporairement fermer ou nettoyer l’habitation). De cette manière, les tâches les plus urgentes  peuvent être traitées de manière rapide et efficace. 

Lors d’une catastrophe, ou afin de remplir une déclaration de sinistre, les clients NN peuvent, de jour comme de nuit, 7 jours sur 7, prendre contact avec NN par téléphone (+32 2 725 15 00) ou par mail.

Astuces d'anticipation

Avec les astuces d’anticipation NN veut contribuer activement à éviter un vol, un incendie ou à limiter les dégâts en cas d’intempérie. Car assurer commence par anticiper.

Découvrez les astuces d’anticipation pour votre maison

Your home

Nos partenaires pour la gestion des sinistres Incendie

Pour la gestion des sinistres Incendie, NN collabore avec un réseau de partenaires qualitatifs.

Cibor

Cibor est spécialisé dans la détection des fuites. Il détecte les trous dans les conduites d’eau, sans travaux de démolition. Les collaborateurs de Cibor maîtrisent des techniques innovantes : de la thermographie à la technologie de traçage, en passant par l’acoustique.

Cibor travaille avec rapidité, précision et professionnalisme. La garantie d’une intervention de qualité pour chaque client.

Amiral Clean

Amiral Clean est le leader mondial de l’assainissement après un incendie ou un dégât des eaux. L’entreprise vient en aide aux clients partout en Belgique depuis 25 ans déjà.

Amiral Clean est joignable jour et nuit, tous les jours de l’année. Il utilise pour ce faire les techniques les plus récentes et les plus écologiques. Autre particularité : Amiral Clean informe ses victimes à chaque nouvelle étape de la réhabilitation.

MultiRepair

Multirepair est notre partenaire bris de glace et réparation en nature. MultiRepair est toujours prêts à intervenir, de jour comme de nuit. Un spécialiste de la région répare les dégâts immédiatement ou se charge d'une réparation d'urgence. 

Gestion des sinistres Automobiles

Les clients victimes d’un accident automobile peuvent s’adresser à nous 24 h/24, même le week-end. Leur gestionnaire de sinistres attitré se charge de tout de A à Z. Le client reçoit une voiture de remplacement immédiatement après l’accident et nous assurons le transport de la voiture ou du client. Notre garantie de mobilité dès le 1er jour !

Le client reçoit aussi une voiture de remplacement pendant les réparations. Du moins s’il opte pour un de nos mille réparateurs agréés, qui lui garantissent toujours une approche professionnelle. Une voiture volée ? Le client bénéficie d’un véhicule de remplacement pendant maximum trente jours.

Astuces d'anticipation

Grâce à ces astuces d'anticipation, NN veut stimuler la sécurité au volant en adoptant une conduite souple dans la circulation. Parce que l’important pour nous, c’est que vous arriviez sans encombre à votre destination.

Car assurer commence par anticiper.

Découvrez nos astuces d’anticipation pour votre voiture

Nos partenaires pour la gestion des sinistres Automobiles

Pour la gestion des sinistres Automobiles, NN collabore avec les partenaires qualitatifs suivants:

Carglass

NN collabore avec Carglass depuis un peu plus de 25 ans. Carglass est l’un des leaders du marché pour la réparation et le remplacement de vitrages automobiles. Les collaborateurs aident nos clients, quels que soient la marque, le modèle et l’âge de leur véhicule.

La réparation ou le remplacement a lieu dans un des 42 centres de service répartis partout en Belgique, mais peut aussi s’effectuer chez le client, sur son lieu de travail ou n’importe où ailleurs. Dans ce cas, l’un des 100 véhicules de service se déplace.

Carglass offre une garantie à vie sur le travail réalisé et sur la réparation ou le remplacement. Résultat : 98 % des clients sont satisfaits !

Réparateurs agréés

NN a soigneusement sélectionné plus de 1.000 garages, carrossiers et autres réparateurs agréés afin de réparer votre véhicule dans les meilleures conditions. Vous en trouverez certainement un près de chez vous.