L’assureur-vie NN décroche deux prix lors de la remise des Trophées de l’assurance DECAVI

25/10/2018

Bruxelles, le 25 octobre 2018 – Hier soir, NN s’est distingué à deux reprises lors de la remise des Trophées de l’assurance DECAVI : l’assureur-vie a reçu un trophée récompensant sa campagne publicitaire, et un second trophée pour son assurance Hypo care. La campagne publicitaire NN souligne ce qui rend chacun d’entre nous unique, à travers des portraits de personnes réelles. Avec Hypo care, NN offre une solution d’assurance solde restant dû complète et adaptée aux besoins des assurés.

La marque NN Belgium a été lancée en avril 2018 suite à l’acquisition de Delta Lloyd Life par le groupe NN. L’attribution de deux trophées de l’assurance-vie DECAVI est donc une belle reconnaissance par les spécialistes du secteur de l’approche choisie par NN pour se positionner sur le marché belge. Les Trophées de l’Assurance, attribués par l’organisation DECAVI depuis 2000, récompensent les meilleurs produits et services des assureurs en Belgique.

NN a pour ambition de devenir l’assureur le plus personnalisé de Belgique. La campagne publicitaire menée par NN, ainsi que son slogan, « Pour tout ce qui vous rend unique », reflètent clairement cette ambition. NN a misé sur une campagne publicitaire montrant des histoires d’individus uniques et authentiques.

Izzy Van Aelst, Head of Marketing & Communication chez NN, revient sur l’origine de cette campagne : « Nous avons choisi une campagne présentant de vraies personnes et soulignant ce qui est unique chez chacune d’entre elles. C’est la raison pour laquelle chacun a droit à une approche personnalisée. Bien que nous soyons tous différents, nous désirons tous la même chose : mener une vie saine et heureuse. Mais si la quête du bonheur est universelle, la façon dont nous définissons notre bonheur est très personnelle. Notre souhait, en tant qu’expert en protection, est d’aider les Belges sur la voie d’une vie plus heureuse. Je me réjouis de ce trophée DECAVI pour notre campagne qui vise à remettre l’individu au coeur de notre métier. »

Un trophée a également été décerné à la solution d’assurance Hypo care. Il s’agit d’une assurance solde restant dû qui permet de rembourser un crédit hypothécaire en cas de décès. Hypo care se distingue d’autres assurances similaires car, non seulement elle offre une grande flexibilité au niveau du paiement de la prime, mais surtout elle inclut deux couvertures supplémentaires, en cas de cancer ou d’incapacité de travail.

Comme l’explique Joost van Ginkel, Head of Product & Innovation chez NN, « Ce trophée est une forme de reconnaissance pour le travail effectué par nos équipes. Bien évidemment, notre objectif premier est d’offrir une solution pertinente aux assurés. Hypo care est une solution complète et adaptée aux besoins : avec ses possibilités de couvertures additionnelles en cas de cancer ou d’incapacité de travail, elle permet aux assurés et à leur famille d’affronter les moments difficiles avec un peu plus de sérénité en leur évitant tant que possible les soucis financiers. »

Selon Pieter-Bas Vos, CCO de NN, « L’attribution de ces deux trophées nous réjouit car elle salue nos efforts pour devenir l’assureur le plus personnalisé de Belgique et pour présenter des solutions en ce sens. J’aimerais remercier tous les collaborateurs qui ont participé à ces initiatives primées, mais aussi ceux qui concrétisent par leur travail quotidien notre volonté d’offrir un service plus personnel aux assurés. »

Consultez cette page web pour en savoir plus sur la solution Hypo care.
Découvrez ici les vidéos de la campagne publicitaire NN.

À propos de NN

En tant qu’assureur-vie, NN offre une protection grâce à des solutions innovantes (invalidité et décès, épargne pour la pension et la branche 23) et un vaste réseau de courtiers et de partenaires du secteur bancaire. NN compte 1,4 millions de clients en Belgique et appartient à NN Group, un assureur et gestionnaire d’actifs international qui jouit d’une excellente position de capital et est actif dans 18 pays à travers le monde.

À propos de NN Group

NN Group est un fournisseur international de services financiers, actif dans 18 pays et fortement présent dans de nombreux pays européens tout comme au Japon. Le groupe et ses collaborateurs proposent des produits et services liés aux pensions, aux assurances et investissements, ainsi que des services bancaires à plus de 17 millions de clients. Les principales marques appartenant à NN Group sont Nationale-Nederlanden, NN, Delta Lloyd, NN Investment Partners, ABN AMRO Assurances, Movir, AZL, BeFrank et OHRA. NN Group est coté en bourse sur Euronext Amsterdam (NN).

Pour de plus amples informations à propos de NN : www.nn.be

CONTACT Presse
Contact Presse NN en Belgique
Annelore Van Herreweghe
GSM : 0494 17 02 00

communique_decavi.pdf (292.35 KB)