Quatre étapes vers l'intégration des API
Sur cette plateforme, vous pouvez explorer nos différentes API, leur description et leur documentation fonctionnelle ainsi que les différents parcours clients possibles. Lorsque vous êtes prêt à lancer le processus d'intégration, vous devez suivre quatre étapes simples :
Essai et
|
Contrat |
Acceptance |
Production |
Essai et exploration
Sur ce portail, nous proposons une assistance et de la documentation pour faciliter la préparation du processus d'intégration. Nous vous invitons à vous inscrire et à vous connecter si vous souhaitez avoir accès à la documentation technique, aux API actuelles et aux conditions d'utilisation. Vous pourrez également enregistrer votre sandbox ou votre application de production lorsque vous êtes connecté.
Contrat
Si tout semble bon et que vous décidez d'aller de l'avant, nous signerons un contrat. Ce contrat comprend des conditions qui équilibrent vos intérêts et ceux de NN. Il vise à obtenir une répartition équitable et raisonnable des risques et des responsabilités. Le contrat comprend également des détails sur l'échange de données clients, l'accès aux données et les obligations mutuelles, et bien sûr la sécurité et les licences.
Acceptance
Une fois le contrat signé, nous pouvons entamer la phase d'acceptation. Nous vous aiderons durant cette phase en vous fournissant un environnement de test sandbox qui vous permettra d'essayer certains des scénarios d'intégration possibles dans un environnement sécurisé tout en utilisant des données fictives. Nous pouvons également fournir des cas de test standardisés si vous le souhaitez. Vous recevrez un aperçu de toutes les URL pertinentes lors de l'intégration avec les API, ainsi que de la manière de récupérer et d'utiliser les 'tokens'.
Production
L'étape finale consiste à mettre les API en production. Bien entendu, nous continuerons à vous aider en vous fournissant des informations actualisées sur les mises à jour et la maintenance. Vous aurez également accès à des informations utiles sur les codes d'état HTTP, le traitement des erreurs et une FAQ utile.