Procédure de traitement des plaintes
Votre bonheur, toute votre vie. Telle est notre priorité chez NN ! Et donc nous voulons que nos produits répondent à vos attentes, voire qu'ils les dépassent. Ce n'est pas toujours le cas ? Nous vous invitons à nous le signaler. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités.
Vous avez une plainte ?
Vous pouvez vous adresser en premier lieu à votre intermédiaire en assurance ou à votre agence ING.
En effet, votre intermédiaire vous connaît, et pourra dans bien des cas vous apporter une première réponse, ou nous transférer votre demande.
Vous préférez nous contacter directement ?
Dans ce cas, plusieurs possibilités s’offrent à vous :
- Vous nous envoyez un mail* à l’adresse plaintes@nn.be
- Vous nous téléphonez au 02 650 70 66
- Vous nous envoyez un courrier postal à: NN Insurance Belgium sa, avenue Fonsny 38, 1060 Bruxelles
* Dans votre mail, n’oubliez pas de mentionner vos nom, prénom ainsi que le numéro du contrat sur lequel porte votre plainte. Ceci permettra de diminuer notre délai de réponse.
Vous recevrez un accusé de réception par mail dans les 2 jours ouvrables suivant l’introduction de votre plainte.
Nous nous engageons à :
- examiner votre requête avec professionnalisme, et sans parti pris.
- vous fournir une réponse dans les 10 jours ouvrables suivant l’introduction de votre plainte.
- veiller à ce que cette réponse soit complète et argumentée.
- respecter, lors du traitement de votre plainte, toutes les dispositions légales et réglementaires relatives au respect de la vie privée et à la protection des données sensibles.
Vous n’êtes pas satisfait de notre réponse ?
Dans ce cas, vous pouvez vous adresser à l’Ombudsman des assurances :
Adresse postale : Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles
Email : info@ombudsman-insurance.be
Téléphone : 02 547 58 71
Site Web : www.ombudsman-insurance.be
Le traitement de votre plainte est gratuit.
Vous avez le droit d’engager une procédure judiciaire à tout moment.