NN Home Insurance Documents

Objectif

 La NN Home Insurance s’applique aux habitations dont vous êtes propriétaire que vous occupez ou que vous louez à une tierce personne, ainsi qu’aux habitations ou appartements que vous louez vous-même. La NN Home Insurance peut contenir les garanties Bâtiment, la Responsabilité Locative, le Contenu (éventuellement avec la garantie Vol), l’assurance Jardin et l’assurance Protection Juridique.

La NN Family Insurance est une assurance de responsabilité qui indemnise les dommages que vous causez à autrui ( tant au personnes qu’aux objets), comme par exemple un vase que vous renversez accidentellement chez des amis ou si quelqu’un est blessé à cause de vous. Grâce à notre NN Family Insurance, les petits et gros dommages causés à autrui sont largement couverts.

Important

Il est nécessaire de lire attentivement le document d’information sur le produit d’assurance (IPID) ainsi que les conditions générales avant l’achat, la souscription, l’adhésion, l’acceptation et la signature de la NN Home & Family Insurance.

Informations légales

L'assureur de ce produit est NN Non-life (NBB 2925), la branche belge de Nationale Nederlanden Schadeverzekering Maatschappij nv.

NN Non-life – numéro de TVA BE 0801.866.930 RPM Bruxelles, situé à 1060 Bruxelles, Avenue Fonsny 38, sous le contrôle de la NBB agréée sous le code 2925 et autorisée à souscrire des assurances en Belgique en vertu de la liberté d’établissement en Belgique. Branche belge de Nationale-Nederlanden Schadeverzekering Maatschappij S.A., compagnie d’assurances de droit néerlandais, sous le contrôle du DNB et agréée sous le numéro de code NBB 2925, dont le siège social est établi Prinses Beatrixlaan 35, 2595 AK 's-Gravenhage, Pays-Bas – numéro KVK 27023707

Pour en savoir plus sur la politique de segmentation de NN Home Insurance, cliquez ici.
Pour en savoir plus sur la politique de segmentation de NN Family Insurance, cliquez ici.

Pour en savoir plus sur la déclaration de confidentialité de NN Non-life, veuillez lire ici.

Vous avez une réclamation concernant votre contrat NN ? Adressez-vous à NN Non-life, avenue Fonsny 38, 1060 Bruxelles. Dans un premier temps, envoyez un e-mail à mycomplaint@nn.be. Vous pouvez également contacter le Service de Médiation pour le Consommateur auprès de l’Ombudsman des Assurances, square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles. Tél.: +32(0)2 547 58 71, fax +32(0)2 547 59 75, info@ombudsman.as, www.ombudsman.as. Il est également toujours possible d’intenter une action en justice.