Et ce concours, François-Xavier l’a finalement gagné. Et où partira-t-il ? Au pays de la samba et du plus coloré des carnavals : le Brésil !
Jamais trop tôt pour penser à sa pension
Ce voyage – comme bien d’autres –, François-Xavier aurait tout aussi bien pu l’entreprendre plus tard. Parce que cela fait des années déjà qu’il prépare sa pension. Et en particulier avec NN et le courtier en assurances Van Ingelgem, qui a élaboré pour lui un plan-retraite sur mesure. « Avoir la certitude de ne manquer de rien au moment de la pension est essentiel à mes yeux. Et je dois admettre que je suis heureux de pouvoir compter sur Sébastien Van Ingelgem pour m’aider à préparer ma pension. Je travaille énormément et les chiffres, ce n’est pas mon truc ! Savoir que Sébastien et son équipe – tant en interne que chez NN – se chargent de tout est vraiment rassurant. »
« Je suis heureux de pouvoir compter sur Sébastien Van Ingelgem et NN pour m’aider à préparer ma pension. Ce n’est vraiment pas un sujet que je maîtrise », François-Xavier Polis.
Une collaboration qui va bien au-delà du rapport courtier-client, puisque le comptable de François-Xavier est lui aussi en contact direct avec Van Ingelgem & Fils. « Mon épouse et moi-même sommes tous les deux médecins et Indépendants. Tout naturellement, nous avons donc décidé de créer notre propre société. Afin de nous simplifier la vie, notre comptable est régulièrement en contact avec Sébastien pour la gestion de notre portefeuille. Et c’est très bien comme ça ! »
Continuer dans ce sens
En matière de pension complémentaire, François-Xavier Polis a déjà tout prévu pour plus tard. « Je ne veux rien laisser au hasard. En tant qu’indépendant, bénéficier d’un revenu supplémentaire au moment de la pension est indispensable. La pension légale ne pèse pas très lourd et si nous voulons continuer à vivre comme aujourd’hui, nous devons prendre les devants. » Et lorsqu’on lui demande s’il pense continuer sur sa lancée, il nous répond tout de go : « Bien sûr ! Une fois la machine lancée, on ne doit plus y penser. Surtout quand on est si bien entouré ! ».
Un magnifique capital sympathie
Pour conclure, nous avons demandé à Sébastien Van Ingelgem si la campagne avait tenu toutes ses promesses. « La campagne n’a pas généré énormément de leads pour moi, mais j’ai pu pleinement constater son impact. Elle a été très bien perçue par les clients, qui l’ont trouvée vraiment sympa et originale. Et manifestement, c’était partout la même chose, même auprèsde mes collègues et confrères! »
« Le concours ‘Gagnez un voyage à destination de votre numéro de TVA’ a été un vrai succès en termes d’image. », Sébastien Van Ingelgem.